Mangakif Forum v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangakif Forum v2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[RPG]Bar Anti-Modo

+3
kotor10
Steevy42
-Mangame
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

[RPG]Bar Anti-Modo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo   [RPG]Bar Anti-Modo - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:01

HRP// nan nan c'est toi je suis désolé ^^//HRP
Revenir en haut Aller en bas
-Mangame

-Mangame

MessageSujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo   [RPG]Bar Anti-Modo - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:03

HRP//si si plus haut, l'ordre c'était bien Aur-L, Moi, puis Steevy, et ben sa a Fait : Aur-L, Seevy puis moi Suspect
http://www.mangame-art.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo   [RPG]Bar Anti-Modo - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:55

hrp// en effet toutes mes excuses c'est a qui alors?//hrp
-Mangame

-Mangame

MessageSujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo   [RPG]Bar Anti-Modo - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:14

HRP//A Steevy mais la il a deserter on aurait dit :S//HRP
Steevy42

Steevy42

MessageSujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo   [RPG]Bar Anti-Modo - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:58

Citation :
*Nikkou Tsumujikaze*
description:
l'utilisateur concentre son energie en un point sur sa paume, et la
lumière environnante s'y concentre (donc les environs deviennent noir,
seule l'utilisateur&sphère sont visible),créant ainsi une sphère
lumineuse aux dégats dévastateurs, à l'impact, la lumière est expulsé
de partout dans un hallo de lumière vive.

De cette manière Byakuya réussi a annulé les effets de la sphère d'AUR-L, au moment ou les ténèbre avaitavais casiment tout recouvert le senbonzakura attaqua AUR-L de toute par !

Senbonzakura est par essence une attaque venue de toutes parts, sans le moindre angle mort exercée par son millier de lames.
-Mangame

-Mangame

MessageSujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo   [RPG]Bar Anti-Modo - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:12

HRP//Il était fatiqué quand il a ecrit sa Steev'//HRP

Waw ! J'assiste a un Combat impressionnant, nous verons qui est le plus fort, et peut etre que je me melerait a leur querelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo   [RPG]Bar Anti-Modo - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:54

hrp//Tu l'a cassé la sphere ou pas ?Je pense que oui mais je suis pas sur donc tu est bon pour le retour de flamme mon petit ^^//hrp

Byakuya ayant brisé la sphere l'air s'y engoufra instantanement ce qui raviva le feu et se transforma en vive explosion

" Ohoh on combat dans les tenebres sa c'est marrant. Aur-L regarda autour de lui les milliers de lames qui fondaient sur lui . Pitoyable un bon kekkai me protegera , on va proteger le sol au cas ou que ce petit rigolo se decide de m'attaquer par en dessous "
Steevy42

Steevy42

MessageSujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo   [RPG]Bar Anti-Modo - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:17

Citation :
» Idoukage
Description: Le shinigami se transporte de zone d'ombre en zone d'ombre. Il entre dans l'ombre puis ressort d'une autre ombre.
Moins pratique que le shyunpo pour le déplacement, il est extrèmement utile pour les infiltrations ou les assassinats.

Voila pour quoi j'ai fais régner l'ombre

Le senbonzakura arriva des quatre point cardinaux sauf cent lame qui arrivèrent d'en haut et cent d'en bas

hrp\\l'inspiration n'est pas très présente dsl :s//hrp
-Mangame

-Mangame

MessageSujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo   [RPG]Bar Anti-Modo - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:28

HRP//PAreil pour moi, /!\ RUPTURE DE STOCK//HRP

Zaraki, Non, du tout impressionner, remit les Points sur les i avec une explosion de Reiatsu qui réanima la Salle et laisse decouvrir un Steev' tres Malin

Te Voila !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo   [RPG]Bar Anti-Modo - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:46

hrp// sa aide pas a l'inspiration sa //hrp

Aur-L commencait a s'ennuyer .
"J'ai deux mecs qui sont balaises et ils ne se battent meme pas. Ils font juste des batailles de Reiatsu. On va reveiller tout sa". Les yeux d'Aur-L s'illuminerent d'une lueur malefique.
"On va pas sortir la grosse artillerie tout de suite sinon je vais les tuer en un coup et je vais m'oter tout le plaisir non non non il faut les blesser et les torturer héhéhéhéhéhéhé"dit-il en chuchotant.
"Cependant sa m'etonne qu'ils n'aient rien remarquer, sa me decevrait presque et je n'aime pas etre deçu !"
Les deux bras tendu vers zaraki et byakuya, Aur-L esquissa un sourire et se dit "Si avec sa je les fait pas réagir, je les bousille en un coup !!!"
Les paumes d'Aur-L s'illuminerent, il hurla "Voila un avant gout de l'enfer !!! Gran Rey Oni Cero !!! "
hino akuma

hino akuma

MessageSujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo   [RPG]Bar Anti-Modo - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:03

un petit géant Very Happy entra dans le bar a trois quart détruit ... -une bonne bière svp ...- (hrp : aur-l shonetsujigoku sa veut pas dire flammes de l'enfer ???)
-voyons voir qui qui ya par ici- (après 1 bière je suis joyeux XD) *pas habitué a l'alcool*
-alors ... un gran ga zarb avec des cheuveux long entouré de petit bout de truc rose ... un ga avec du jaune autour de lui ... un ga avec des flammes .... tien !!! un ga avec des flammes !!! coooppppaaaiiinnn !!!!
mais ... ils sont en train de se battre !!! c'est pas cool sa vous allez détruire le bar ...- un gros rayon de reatsu lui passa près du crane et alla éclater le barman sur un mur non loin de là affraid -bon ... ya plus de barman- (soudain sobre : ) -je vais le remplacer alors ... *nouveau barman* Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo   [RPG]Bar Anti-Modo - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:09

Aur-L en avait marre et retourna dans ce qu'il restait du bar

"Bon ptit barman sers moi un tonneau de biere stp parce j'ai deux loques qui flippe de m'affronter. "

Il vida le tonneau d'une traite que le barman venait de lui servir.

"Un autre il faut que je recharge mes batteries j'ai besoin de combustibles moi au cas ou"

Ps: Sinon t'a raison shounetsujigoku c'est bien enfer de flamme j'aurai pu juste dire jigoku mais c'est empire des tenebres ou enfer ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo   [RPG]Bar Anti-Modo - Page 4 Icon_minitime

[RPG]Bar Anti-Modo
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4