Mangakif Forum v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangakif Forum v2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[RPG]Bar Anti-Modo

+3
kotor10
Steevy42
-Mangame
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Steevy42

Steevy42

[RPG]Bar Anti-Modo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo   [RPG]Bar Anti-Modo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:58

Quand toute ces action commencèrent Byakuya tourna sur le tabouret du Bar pour observer tout ça

Moi qui pançais qu'il était pas très doué j'étais généreux ^^ attaquer avec un lance flamme kotor maître de la glace pfffff faut pas être bien fini

Byakuya soufla la flamme du flaming homer et le but avant que kotor ne le gèle encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
-Mangame

-Mangame

MessageSujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo   [RPG]Bar Anti-Modo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:45

C'est alors que Zaraki enleva son "cache-oeil", Le toit du bar, ce qu'il en restait, et les murs ce mit a partir dans les airs ...

Zaraki coupa les Têtes des Dragon de Glaces, mais ...
http://www.mangame-art.deviantart.com
kotor10
Admin
kotor10

MessageSujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo   [RPG]Bar Anti-Modo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:54

A peine Zaraki coupait les têtes que Kotor etait deja entrain de courrir sur son dragon, la lame prête a trancher quoique ce soit. Arrivé prêt de Zaraki, il sauta en l'air, et pointa encore une fois son zampakutoh vers Zaraki, un nouveau dragon en jaillit, ce qui fit perdre une fleur de glace a Kotor.
https://www.dailymotion.com/video/x18vc_day-after-tomorrow-starry
-Mangame

-Mangame

MessageSujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo   [RPG]Bar Anti-Modo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:13

Deja ! [xD]

Kotor était une Foumit a côté de Zaraki, qui leva son pied pour piétinné la bestiole !
keichi
Admin
keichi

MessageSujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo   [RPG]Bar Anti-Modo - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:32

A MORT LES MODOS xD Mad Vive l'admin sena Smile
https://forum-mangakif.1fr1.net
-Mangame

-Mangame

MessageSujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo   [RPG]Bar Anti-Modo - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:54

Zaraki, Regarda la chose qui venait de montrer le bout de son Nez avec Degouts ! :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo   [RPG]Bar Anti-Modo - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:10

Une grande ombre se baladait dans les rues lorsque son regard s'arreta dans cette taverne ou il semblait y avoir une rixe

"quoi de plus beau pouvait m'arriver pour mon retour . Tant de combattant de renom qui se battent voila qui a de quoi tenter le diable" pensa t il

Degainant son zanpakuto, son reiatsu enorme et infini apparut tel un eclair dechirant les cieux et rentrant dans ce lieu ou l'on aimait ce battre .
Defonçant la porte d'un coup de pied, il enleva sa capuche pour decouvrir son visage.
Il s'agissait du démon Eikichi Oniseizuka plus communement appelé Aur-L. Il avait disparu de la circulation pour de mysterieuses raisons
Son envie furieuse et incessante de se battre etait aussi connu que sa force et sa cruauté dans les combats.
L'air et le temps se figea dans la salle, tout les yeux furent rivés vers cet homme au reiatsu si colossal , qui avait l'audace d'entrer avec cette envie si furieuse de tuer

"Je prend celui ou ceux qui veulent se battre . Pas de quartier et jusqu'a la mort tel est la regle " lança t il le zanpakuto pointer en direction des combattants
Steevy42

Steevy42

MessageSujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo   [RPG]Bar Anti-Modo - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:44

Byakuya pouffa de rire puis ce tourna regardant l'assistance

C'est qui le pinpin qui ce la joue la ??? Suspect

On pouvais lire un peut de moquerie mais surtout un grand air de défie dans les paroles de Byakuya qui était omnicient et savais qui était chaque personne8)(XD)

Et puis on s'en fou tu auras juste a retenir mon nom puisque tu va mourire celon ta demande

Byakuya sortit son zampakuto, libérant une partit de son rietsu qui était déjà terrible, la terre trembla sous la dencité de puissance du zampakuto

Kuchiki Byakuya !

-Mangame

-Mangame

MessageSujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo   [RPG]Bar Anti-Modo - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:41

C'est quoi ces Rigolo ? What a Face Moi ce que j'aime c'est la Dinamite bom

Et Mangame, retournant au Bar, en commandant un Dark Energy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo   [RPG]Bar Anti-Modo - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:53

Aur-L se dit "Celui qui me defie du regard se croit plus fort que tout le monde je vais lui montrer la dureté de la réalité qui regit ce bas monde par la force de ma lame "

Bien que le reiatsu de son adversaire etait assez consequent Aur-L se dit quelqu'un qui meprise les gens, mésestime le danger qu'ils peuvent representer , cela causera sa perte

Se battre de toutes ses forces de toute son energie quelque soit la force de l'adversaire sans le sous estimé voila ce qui avait permis a Aur-L de triompher de tout ceux qui se sont dressés contre tlui
Steevy42

Steevy42

MessageSujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo   [RPG]Bar Anti-Modo - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:13

Il est puissant mais le combat & déjà commencer qu'il a déjà sortit toute son énèrgie spirituelle Alan ma expliquer qu'il ne faut jamais tout donner dès le début mais bon jaugeon le prudence et mère de sureter

Arète de réver reste concentré baka

Byakuya localisa sa puissance spirituelle au centre du torse d'AUR-L pour l'éjecter en dehors du bar pour pas tout casser djà que kotor l'avais pas mal habimé >.<

On va commencer par voir comment il va réattérire
-Mangame

-Mangame

MessageSujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo   [RPG]Bar Anti-Modo - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:14

Zaraki ce mit a recracher la gorgée de Dark Energy qu'il venait d'ingurgiter...puis dit :

Plutot Pas mal, J'aime sa ! Yahaaaa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo   [RPG]Bar Anti-Modo - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:17

Aur-L se fit ejecter en dehors du bar mais retomba sur ses pieds. Le coup etait assez puissant pour le faire sortir mais pas assez pour le blesser
Il regarda Byuakuya et lui dit

"Tu crois vraiment vraiment que je sors toute mon energie des le debut Tu me crois si idiot que sa tu me deçois !!! . Toujours avoir des ressources sous la main car si je sortais tout d'un coup tu serai petrifié ! je vais te montrer comment je me bat ! Cero !!!"

les doigts pointer sur byakuya il ne detourna neanmoins pas son attention de zaraki le plus dangereux et le plus interressant de tous
-Mangame

-Mangame

MessageSujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo   [RPG]Bar Anti-Modo - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:59

Mangame ne bougeait pas, patient de voir ce qu' Aur-L avait dans le Ventre, Sachant que Kotor et Steevy n'y avait rien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo   [RPG]Bar Anti-Modo - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:19

Le cero d'Aur-L aneanti le bar et tout ce qui se trouvait aux alentours

"je sais que vous etes vivants !!! Ne me faites pas perdre mon temps en pacotilles ..... Bien puisque vous semblez ne pas vouloir m'attaquer Cœur du Sud, Œil du Nord, Doigt de l'Ouest, Pied de l'Est, Arrivent avec le Vent, Repartent avec la Pluie.voie du bakudo n°58 Kakushi Tsuijaku
Héhéhéhéhé vous voila sa ne sers a rien de dissimuler ta pression spirituelle je t'ai trouvé "

En un seul pas de shunpo, Aur-L avait rejoins byakuya legerement sonné du cero .
Steevy42

Steevy42

MessageSujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo   [RPG]Bar Anti-Modo - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:52

hrp\\laissez moi le temps de postez non mais !//hrp

Lorsque le CERO arriva Byakuya fit un anki (fait d'utiliser un flux de même quantité pour en contré un autre)puis utilisa la technique du zanzôken:

Citation :
Description:
L'utilisateur
grace a une ombre produite grace a la révèrbération de la lumière lors
d'un d'éplacement très rapide et qui produit ue image qui reste sur la
rétine de l'oeil fait croire qu'li est cette image alors qu'en réaliter
il n'ai plus la donc pendant que l'adversaire attaque l'ombre il peut
l'attaquer

puis alla ce posé sur la branche d'un arbre a quelques metre de la

Naïf

Tu ma vraiment sous éstimé
-Mangame

-Mangame

MessageSujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo   [RPG]Bar Anti-Modo - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:38

Le vent d' Aur-L s'ettouffa sur la Torse de Zaraki, et il dit :

Haha voila du combat ! What a Face

Byakuya n'impressionait vraiment pas Zaraki, et Kotor n'ont plus, Il avait trouvé le Combattant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo   [RPG]Bar Anti-Modo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:50

Aur-L fit face a Zaraki et lui dit
"On est 4 on n'est même pas assez pour un Tashigiri voila ce que je te propose on bousille les deux larves qui sont en face de nous et apres on se bat jusqu'a ce que mort s'ensuive qu'en pense tu?"
-Mangame

-Mangame

MessageSujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo   [RPG]Bar Anti-Modo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:16

Zaraki [ pirat ] mit a Fremir de joie ... What a Face !

Parfait, A-L'A-TA-QUE Alors !!!
Steevy42

Steevy42

MessageSujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo   [RPG]Bar Anti-Modo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:57

Je te fais tellement peur que tu va demandé de l'aide à l'autre miteux pfffffff tu me fais pitier:x

il nous mésestime vraiment Hitsu et moi j'ai déjà combatu avec lui dans le cadre d'un entrainement au bankai pour vaincre des Alancars et ils étaient de niveau équivalent les deux autres on beaux avoir une grande puissance spirituelle ça ne seras pas suffisant.

Byakuya rangea son zampakuto attendant de voir si ils en valaient vraiment la penne ... pour l'instant il pouvait se débrouiller sans sebonzakura
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo   [RPG]Bar Anti-Modo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:08

"Sors ton zanpakuto ou tu va le regretter, frapper un adversaire désarmé qui frime n'est pas amusant. Aie au moins le courage de mourir en beauté"
lanca Aur-L en direction de byakuya qui avait encore son air hautain
"
-Mangame

-Mangame

MessageSujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo   [RPG]Bar Anti-Modo - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:58

Ouai, Tête de Gland !

Prend sa ! Hurle, ... euh..Yachiru ! Go !!!

Et Yachiru fonsa sur Bya' et hitsu' d'une rapidité phenomenale ..
Steevy42

Steevy42

MessageSujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo   [RPG]Bar Anti-Modo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:59

hrp\\Elle ce dédouble ????//hrp

Byakuya éclata de rire

Moi mourire bouhahahahahaha tu ne em connais vraiment pas allez c'est pas comme ci j'était désarmer j'ai une arme a la ceinture ^^a moin que ce ne soit une escuse pour éviter la confrontation:roll: ce que je comprendrais que TU puisse faire va jouer avec l'autre baka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo   [RPG]Bar Anti-Modo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:32

"tres bien, je pensais te laisser une chance mais puisque que tu me considere comme quelqu'un de faible tu ne me laisse pas le choix leve toi ban'butsunoreichou Oni Shounetsujigoku "(Roi des demons créateur de l'enfer des flammes)

Le reiatsu d'Aur-L augmenta d'un coup l'air devint brulant chaque respiration assechait la gorge et brulait la chair. Des flammes noires envellopait le zanpakuto d'Aur-L .
Un large sourire s'afficha sur son visage, il regarda Byuakuya et lui dit

"Bienvenue en enfer dans mon royaume "
Steevy42

Steevy42

MessageSujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo   [RPG]Bar Anti-Modo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:39

Byakuya baya et s'alongea sur la branche qui était protéger des flamme par son rietsu

allez montre moi ce dont tu es capable j'ai envie de m'amuser ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo   [RPG]Bar Anti-Modo - Page 2 Icon_minitime

[RPG]Bar Anti-Modo
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant