| [RPG]Bar Anti-Modo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Steevy42
| Sujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo Lun 28 Mai - 0:58 | |
| Quand toute ces action commencèrent Byakuya tourna sur le tabouret du Bar pour observer tout ça
Moi qui pançais qu'il était pas très doué j'étais généreux ^^ attaquer avec un lance flamme kotor maître de la glace pfffff faut pas être bien fini
Byakuya soufla la flamme du flaming homer et le but avant que kotor ne le gèle encore une fois | |
|
| |
-Mangame
Nombre de messages : 256 Age : 33 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo Lun 28 Mai - 4:45 | |
| C'est alors que Zaraki enleva son "cache-oeil", Le toit du bar, ce qu'il en restait, et les murs ce mit a partir dans les airs ...
Zaraki coupa les Têtes des Dragon de Glaces, mais ... | |
|
| |
kotor10 Admin
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo Lun 28 Mai - 4:54 | |
| A peine Zaraki coupait les têtes que Kotor etait deja entrain de courrir sur son dragon, la lame prête a trancher quoique ce soit. Arrivé prêt de Zaraki, il sauta en l'air, et pointa encore une fois son zampakutoh vers Zaraki, un nouveau dragon en jaillit, ce qui fit perdre une fleur de glace a Kotor. | |
|
| |
-Mangame
Nombre de messages : 256 Age : 33 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo Lun 28 Mai - 7:13 | |
| Deja ! [xD]
Kotor était une Foumit a côté de Zaraki, qui leva son pied pour piétinné la bestiole ! | |
|
| |
keichi Admin
| Sujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo Mar 29 Mai - 2:32 | |
| A MORT LES MODOS xD Vive l'admin sena | |
|
| |
-Mangame
| Sujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo Mar 29 Mai - 7:54 | |
| Zaraki, Regarda la chose qui venait de montrer le bout de son Nez avec Degouts ! :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo Jeu 31 Mai - 14:10 | |
| Une grande ombre se baladait dans les rues lorsque son regard s'arreta dans cette taverne ou il semblait y avoir une rixe
"quoi de plus beau pouvait m'arriver pour mon retour . Tant de combattant de renom qui se battent voila qui a de quoi tenter le diable" pensa t il
Degainant son zanpakuto, son reiatsu enorme et infini apparut tel un eclair dechirant les cieux et rentrant dans ce lieu ou l'on aimait ce battre . Defonçant la porte d'un coup de pied, il enleva sa capuche pour decouvrir son visage. Il s'agissait du démon Eikichi Oniseizuka plus communement appelé Aur-L. Il avait disparu de la circulation pour de mysterieuses raisons Son envie furieuse et incessante de se battre etait aussi connu que sa force et sa cruauté dans les combats. L'air et le temps se figea dans la salle, tout les yeux furent rivés vers cet homme au reiatsu si colossal , qui avait l'audace d'entrer avec cette envie si furieuse de tuer
"Je prend celui ou ceux qui veulent se battre . Pas de quartier et jusqu'a la mort tel est la regle " lança t il le zanpakuto pointer en direction des combattants |
|
| |
Steevy42
| |
| |
-Mangame
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo Ven 1 Juin - 13:53 | |
| Aur-L se dit "Celui qui me defie du regard se croit plus fort que tout le monde je vais lui montrer la dureté de la réalité qui regit ce bas monde par la force de ma lame "
Bien que le reiatsu de son adversaire etait assez consequent Aur-L se dit quelqu'un qui meprise les gens, mésestime le danger qu'ils peuvent representer , cela causera sa perte
Se battre de toutes ses forces de toute son energie quelque soit la force de l'adversaire sans le sous estimé voila ce qui avait permis a Aur-L de triompher de tout ceux qui se sont dressés contre tlui |
|
| |
Steevy42
| Sujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo Sam 2 Juin - 3:13 | |
| Il est puissant mais le combat & déjà commencer qu'il a déjà sortit toute son énèrgie spirituelle Alan ma expliquer qu'il ne faut jamais tout donner dès le début mais bon jaugeon le prudence et mère de sureter
Arète de réver reste concentré baka
Byakuya localisa sa puissance spirituelle au centre du torse d'AUR-L pour l'éjecter en dehors du bar pour pas tout casser djà que kotor l'avais pas mal habimé >.<
On va commencer par voir comment il va réattérire | |
|
| |
-Mangame
| Sujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo Sam 2 Juin - 5:14 | |
| Zaraki ce mit a recracher la gorgée de Dark Energy qu'il venait d'ingurgiter...puis dit :
Plutot Pas mal, J'aime sa ! Yahaaaa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo Sam 2 Juin - 13:17 | |
| Aur-L se fit ejecter en dehors du bar mais retomba sur ses pieds. Le coup etait assez puissant pour le faire sortir mais pas assez pour le blesser Il regarda Byuakuya et lui dit
"Tu crois vraiment vraiment que je sors toute mon energie des le debut Tu me crois si idiot que sa tu me deçois !!! . Toujours avoir des ressources sous la main car si je sortais tout d'un coup tu serai petrifié ! je vais te montrer comment je me bat ! Cero !!!"
les doigts pointer sur byakuya il ne detourna neanmoins pas son attention de zaraki le plus dangereux et le plus interressant de tous |
|
| |
-Mangame
| Sujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo Dim 3 Juin - 4:59 | |
| Mangame ne bougeait pas, patient de voir ce qu' Aur-L avait dans le Ventre, Sachant que Kotor et Steevy n'y avait rien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo Dim 3 Juin - 9:19 | |
| Le cero d'Aur-L aneanti le bar et tout ce qui se trouvait aux alentours
"je sais que vous etes vivants !!! Ne me faites pas perdre mon temps en pacotilles ..... Bien puisque vous semblez ne pas vouloir m'attaquer Cœur du Sud, Œil du Nord, Doigt de l'Ouest, Pied de l'Est, Arrivent avec le Vent, Repartent avec la Pluie.voie du bakudo n°58 Kakushi Tsuijaku Héhéhéhéhé vous voila sa ne sers a rien de dissimuler ta pression spirituelle je t'ai trouvé "
En un seul pas de shunpo, Aur-L avait rejoins byakuya legerement sonné du cero . |
|
| |
Steevy42
| Sujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo Dim 3 Juin - 10:52 | |
| hrp\\laissez moi le temps de postez non mais !//hrp Lorsque le CERO arriva Byakuya fit un anki (fait d'utiliser un flux de même quantité pour en contré un autre)puis utilisa la technique du zanzôken: - Citation :
- Description:
L'utilisateur grace a une ombre produite grace a la révèrbération de la lumière lors d'un d'éplacement très rapide et qui produit ue image qui reste sur la rétine de l'oeil fait croire qu'li est cette image alors qu'en réaliter il n'ai plus la donc pendant que l'adversaire attaque l'ombre il peut l'attaquer puis alla ce posé sur la branche d'un arbre a quelques metre de la Naïf Tu ma vraiment sous éstimé | |
|
| |
-Mangame
| Sujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo Dim 3 Juin - 11:38 | |
| Le vent d' Aur-L s'ettouffa sur la Torse de Zaraki, et il dit : Haha voila du combat ! Byakuya n'impressionait vraiment pas Zaraki, et Kotor n'ont plus, Il avait trouvé le Combattant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo Mar 5 Juin - 5:50 | |
| Aur-L fit face a Zaraki et lui dit "On est 4 on n'est même pas assez pour un Tashigiri voila ce que je te propose on bousille les deux larves qui sont en face de nous et apres on se bat jusqu'a ce que mort s'ensuive qu'en pense tu?" |
|
| |
-Mangame
| Sujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo Mar 5 Juin - 8:16 | |
| Zaraki [ ] mit a Fremir de joie ... ! Parfait, A-L'A-TA-QUE Alors !!! | |
|
| |
Steevy42
| Sujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo Mar 5 Juin - 9:57 | |
| Je te fais tellement peur que tu va demandé de l'aide à l'autre miteux pfffffff tu me fais pitier:x
il nous mésestime vraiment Hitsu et moi j'ai déjà combatu avec lui dans le cadre d'un entrainement au bankai pour vaincre des Alancars et ils étaient de niveau équivalent les deux autres on beaux avoir une grande puissance spirituelle ça ne seras pas suffisant.
Byakuya rangea son zampakuto attendant de voir si ils en valaient vraiment la penne ... pour l'instant il pouvait se débrouiller sans sebonzakura | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo Mar 5 Juin - 13:08 | |
| "Sors ton zanpakuto ou tu va le regretter, frapper un adversaire désarmé qui frime n'est pas amusant. Aie au moins le courage de mourir en beauté" lanca Aur-L en direction de byakuya qui avait encore son air hautain " |
|
| |
-Mangame
| Sujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo Mar 5 Juin - 13:58 | |
| Ouai, Tête de Gland !
Prend sa ! Hurle, ... euh..Yachiru ! Go !!!
Et Yachiru fonsa sur Bya' et hitsu' d'une rapidité phenomenale .. | |
|
| |
Steevy42
| Sujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo Mer 6 Juin - 4:59 | |
| hrp\\Elle ce dédouble ????//hrp
Byakuya éclata de rire
Moi mourire bouhahahahahaha tu ne em connais vraiment pas allez c'est pas comme ci j'était désarmer j'ai une arme a la ceinture ^^a moin que ce ne soit une escuse pour éviter la confrontation:roll: ce que je comprendrais que TU puisse faire va jouer avec l'autre baka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo Mer 6 Juin - 5:32 | |
| "tres bien, je pensais te laisser une chance mais puisque que tu me considere comme quelqu'un de faible tu ne me laisse pas le choix leve toi ban'butsunoreichou Oni Shounetsujigoku "(Roi des demons créateur de l'enfer des flammes)
Le reiatsu d'Aur-L augmenta d'un coup l'air devint brulant chaque respiration assechait la gorge et brulait la chair. Des flammes noires envellopait le zanpakuto d'Aur-L . Un large sourire s'afficha sur son visage, il regarda Byuakuya et lui dit
"Bienvenue en enfer dans mon royaume " |
|
| |
Steevy42
| Sujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo Mer 6 Juin - 5:39 | |
| Byakuya baya et s'alongea sur la branche qui était protéger des flamme par son rietsu
allez montre moi ce dont tu es capable j'ai envie de m'amuser ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo | |
| |
|
| |
| [RPG]Bar Anti-Modo | |
|