| [RPG]Bar Anti-Modo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
-Mangame
Nombre de messages : 256 Age : 33 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Steevy42
| Sujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo Mer 6 Juin - 8:25 | |
| - Citation :
- nom : ?? (taille moyen)
Description : Ce sort consiste à enfermer une personne ou quelque chose en cage d'énergie, cette cage d'énèrgie est ronde et la taille est changeante par rapport au envie de l'utilisateur. au moindre choque extérieur de multitude d'explosion ce produise a l'intérieur chauffant les parois puis explosant carément détruisant ce qui en était proche. Ce sort est composé de plusieur parti que l'utilisateur doit cyter :
hoi : pour determiner la cible
joso : pour determiner le champ daction
ketsu : pour activer la cage kekai Byakuya arrivais facilement a détecter Yachiru car elle avais beaux allez vite il sufisais de percevoir ça présence, Byakuya le regardaHoiPüis il déssinna un cercle imaginaire autour d'elle avec un doigtJosoPuis il dit a voix audible KETSU
Une sphère arrétant Yachiru dans ça course ce créa autoure d'elle dans une taille raisonnable de façon a ce qu'elle soit allaise mais pas assais pour qu'elle puisse bouger. | |
|
| |
-Mangame
Nombre de messages : 256 Age : 33 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo Mer 6 Juin - 15:02 | |
| hrp//il se croit dans Kekkaishi //hrp Zaraki dit : Yaccccccccccccch' !!! tout en repoussant Bya' assez loin pour lui laisser le Temp de Brisé son Kekai avec un :Kai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo Jeu 7 Juin - 6:18 | |
| "Bon il commence a devenir serieux sa commence a devenir amusant.Et si on augmentai encore la puissance des flammes .
Shounetsujigoku ! ! ! La puissance des flammes redoubla d'intensité
" Au fait messieurs, ces flammes ne se nourrissent pas de mon energie spirituelle mais de la votre .Zaraki fais attention elle te bouffe la tienne aussi" |
|
| |
Steevy42
| Sujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo Jeu 7 Juin - 9:44 | |
| Byakuya arréta de déployé son énèrgie spirituelle il avais déjà eu a faire a ce genre de pouvoir la seul solution était de déployé son énèrgie que quelques seconde lors des moment ou il en avait besoin il c'était déjà entrainer pour ça et ceci n'interférais plus dans ses action.Bon au boulot ^^ enfin une aucasion de le sortir ça faisais longtemps qu'il navais pas vraiment été utile Byakuya exécuta un senka(a aur-l) - Citation :
nom:senka
description:Un shunpo spécial effectué en rotation qui permet de se retrouver dans le dos del'adversaire et de le frapper le saketsu et l'hakusui élèment vitaux de l'âme permettant l'utilisation de lénèrgie avec son spirituelle zampakuto En même temps qu'un - Citation :
- nom:zanzôken
Description: L'utilisateur grace a une ombre produite grace a la révèrbération de la lumière lors d'un d'éplacement très rapide et qui produit ue image qui reste sur la rétine de l'oeil fait croire qu'li est cette image alors qu'en réaliter il n'ai plus la donc pendant que l'adversaire attaque l'ombre il peut l'attaquer puis qu'un - Citation :
- nom:taiyôken
Description: Cette technique consiste a concentrer de l'énèrgie dans le front et a transphormer cette énergie en lumière pure et et à irradier l'énnemi de cette lumière. l'énnemi est ainsi éblouie ce qui permet a l'utilisateur d'attaquer Chargée d'énèrgé spirituelle pour qu'il croit que Byakuya attendais toujours immobile son zampakuto bien rangé dans son foureaux mangeant un riz au lait de la laitière (ouai ya la pub qui vient de passer XD) | |
|
| |
-Mangame
| Sujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo Jeu 7 Juin - 14:03 | |
| Mangame ce demenait pour ce isser or des Flammes d' Aur-L ...Ce n'est pas en M'eblouissant que tu pourra me vaincre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo Ven 8 Juin - 1:59 | |
| Byakuya qui sentit la lame du zanpakuto d'Aur-L dans son cou n'eut même pas le temps de lancer son senka
"Tu me prends pour un débutant ou quoi? Tu crois qu'avec ces petites techniques minables tu va arriver a me leurrer? Même si tu a trouver la parade tu degage quand même une energie spirituelle tu crois que même si dans ton illusion il a de l'energie spirituelle je ne vais pas remarquer ton deplacement je ne me sers pas de mes yeux pour reperer un adversaire et ton envie de tuer aussi faible soit elle se ressent " dit Aur-L en fixant Byakuya du regard "Esquisse ne serait le moindre mouvement de Kido et je te prive de tes deux mains attaque moi a la reguliere juste avec ton zanpakuto !" |
|
| |
-Mangame
| Sujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo Ven 8 Juin - 4:54 | |
| Voila un combat Loyal...un combat comme je les aimes ! | |
|
| |
Steevy42
| |
| |
-Mangame
| Sujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo Ven 8 Juin - 11:12 | |
| Mangame chopa la Lame de Senbonzakura et, Steevy y étant accrocher, la jeta en faisant valdinguer Steev' !
Le "Merci" c'est pour plus tard.. | |
|
| |
Steevy42
| Sujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo Ven 8 Juin - 11:17 | |
| hrp\\ le combat ce déroulent a plusieur nous devons choisir un ordre de post sinon on ci retrouve plus dons je pense que l'on devrais faire aur-L mangame puis moi ça vous va ???//hrp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo Sam 9 Juin - 2:06 | |
| |
|
| |
Steevy42
| Sujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo Sam 9 Juin - 2:11 | |
| Bon bein allons y on va dire qu'après que mangame ma fait reculer de deux metre donc voila reprise du rp dans l'ordredonc commencent par aur-l | |
|
| |
-Mangame
| Sujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo Sam 9 Juin - 4:40 | |
| HRP//C'est bon parfait ! mais si il y a des gens qui s'incruste ? //hrp | |
|
| |
Steevy42
| Sujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo Sam 9 Juin - 5:15 | |
| rhp\\ba ci ils entrent dans le combats il s'ajouterons dèrière moi sinon tant que ça interfère pas sur le combat on s'en fou XD//hrp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo Dim 10 Juin - 9:40 | |
| question je me suis pris le coup d'estoc que Byakuya ou bien Mangame l'en a empeché ? On va dire que oui sa sera plus marrant hum hem je reprend
"Ohoh tu commence enfin a porter des coups serieux voila qui est interressant ". Le regard d'Aur-L se porta vers Zaraki "Par contre Zaraki je ne crois pas t'avoir demandé de m'aider a quelque moment que ce soit . Si il est plus fort que moi alors je n'ai pas a esquiver ou bien a me faire aider c'est tout . Met toi bien sa dans le crane. "
Aur-L fit face a Byakuya "Bien désolé de ce petit derangement je pense que cela ne se reproduira plus et si nous reprenions la ou nous en etions"
La plaie d'Aur-L etait etrange pas de sang ne coulait il n'y avait pas cette chair rougeatre que l'on pouvait voir chez tout les humains . Il n'y avait ici qu'une masse noir |
|
| |
-Mangame
| Sujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo Dim 10 Juin - 13:43 | |
| HRP//et l'orde Baka >.<//HRP
Si tu veut crever fait comme tu veut...
Je m'occupê de l'autre, justement, ou est il ... | |
|
| |
Steevy42
| Sujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo Lun 11 Juin - 11:25 | |
| Byakuya observais Aur-L, il l'intriguais, cela faisais longtemps qu'il navais pas eu envie de combattre ce qui fit apparaitre un rictus sur son visage, il voulais voir ci son adversaire avais juste de l'énèrgie spirituelle ou ci il savait l'utiliser
Bon bein voyons voir il va peut être ce décidé a attaquer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo Mar 12 Juin - 5:44 | |
| "Bien maintenant que nous sommes seuls nous allons pouvoir enfin commencer. Je m'excuse pour t'avoir traiter injustement de frimeur, je vois que te battre contre moi te rejouis. C'est un honneur pour moi Compagnon"
Aur-L le salua de son zanpakuto, se mit en garde et murmura
" Roi de l'enfer,celui qui garde ,celui qui règne , élève toi de ton trone de sang et brule ce qui vit ,ce qui meurs pour que tout ne soit que poussière Ban'butsunoreichou Oni Shounetsujigoku"
Tout prit feu jusqu'a perte de vue, des flammes noires devoraient tout aux alentours, ne laissant que des cendres sur leurs passages.
"Je suis prêt, je t'attend Capitaine Byakuya Kuchiki" |
|
| |
-Mangame
| Sujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo Mar 12 Juin - 14:54 | |
| en ayant du mal a rester debout, Mangame dit :
Arrfff ! Il s'amuse eux au moin.. | |
|
| |
Steevy42
| Sujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo Mer 13 Juin - 12:20 | |
| Le zampakuto disparut laissant place a un millier de fleur de cerisier qui sont en vérité des zampakuto a par entière.(niveaux capitaine pas besoin de formuler la phrase d'activation)
Montre moi ci tu sais te servir de ton allumette
Les flammes avaient une belle couleur que Byakuya apréciais, La lumière des flammes créaient une ombre sur le visage de Byakuya, ce qui dévoilait encore plus le rictus sadique de Byakuya lui donnant un aire démoniaque | |
|
| |
-Mangame
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo Jeu 14 Juin - 4:56 | |
| Tu m'a pris mon tour Mangame Enfin bon sa sera a steevy apres Ps steevy dans le manga byakuya dit toujours sa petite phrase pour activer son bankai donc faut que tu le dise au lieu de te la peter xD "Ooooooooooooh quelle propriété interressante et quel poésie, par contre le cerisier se fait devorer par le feu quoi qu'il arrive" Le visage d'Aur-L devint celui d'un démon pret a tout pour mettre en pièce son adversaire Danse des canons de chair Byakuya se trouva enfermé dans un dome de feu, rien ne laissait passer l'oxygène. Byakuya etait piégé, il ne pouvait que briser les parois pour sortir "MWAHAHAHHAHAHAH, allez fais moi voir comment tu te bas . Zaraki si tu continue a vouloir interferer dans ce duel je te massacre sans rédition
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 1:59, édité 1 fois |
|
| |
Steevy42
| Sujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo Jeu 14 Juin - 10:06 | |
| hrp\\c'est mon shikai ça mon vieux ^^ faut pas sauter les étapes mon banakai a un tout autre nom XD la je doit partir je posterais plus tard//hrp | |
|
| |
-Mangame
| Sujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo Jeu 14 Juin - 10:19 | |
| HRP//C'est Steevy qui a commncer a sauter mon Tour >.<//HRP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RPG]Bar Anti-Modo | |
| |
|
| |
| [RPG]Bar Anti-Modo | |
|