-Mangame
Nombre de messages : 256 Age : 33 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Animation Japonnaise Mar 30 Oct - 14:57 | |
| Voila, je me diait que sa serait bien de recensé ce que nous/vous avons/avez vu en Animation Jap' Sachant qu'ils sont tous bien, Je met en rouge mes 3 Prefs *Lu mais c'est des tomes bizarre fait de Screenshot =P - Dernier vu en DVD ou CinemaVoyage de Chihiro Nausicaa - la Vallée du Vent *Le Chateau Ambulant *Princesse Mononoke *Les Contes de TerreMers [J'ai adoré l'Histoire, faudrai le voir maintenant...] PomPomko Porcco Rosso - Le Royaume des Chats La Traversee du Temps Tokyo GodFather Perfect Blue Millenium Actress SteamBoy Mes Voisins les Yamada CowBoy Bepop [Final Fantasy Advent Children] Voila pour moi =)
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 8:19, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Animation Japonnaise Mar 30 Oct - 17:29 | |
| alors pour moi sa sera
akira ghost in the shell mon voisin totoro princesse mononoké kiki la petite sorciere le royaume des chats paprika le chateau dans le ciel le chateau ambulant steam boy porco rosso Nausicaa les contes de terremer tokyo godfather jin roh la brigade des loups perfect blue
et je crois que c'est tout ^^ |
|
-Mangame
Nombre de messages : 256 Age : 33 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Animation Japonnaise Mer 31 Oct - 8:20 | |
| T'aurai pu mettre en rouge tes Pref's XD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Animation Japonnaise Mer 31 Oct - 15:23 | |
| dans ce cas la ils auraient ete tous en rouge ^^ |
|
-Mangame
| Sujet: Re: Animation Japonnaise Jeu 1 Nov - 4:40 | |
| XD
Non mais tes Pref' Pref's ! =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animation Japonnaise | |
| |
|