Steevy42
| Sujet: Accueille page jaune[Rp pervers XD] Lun 20 Aoû - 13:52 | |
| Dans un cou de vent les portes du centrales s'ouvrire laissant apparaitre un beaux jeune homme du prénommer Steevy (ouai ouai c'est moi) qui était venu voir le coin car il paraissait que de belle jeunes femmes pulpeuse et coquine gardaient les lieux !
Puis il arriva a l'accueil, et salua les belles demoiselles ! | |
|
-Mangame
Nombre de messages : 256 Age : 33 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Accueille page jaune[Rp pervers XD] Mar 21 Aoû - 14:36 | |
| [c'est mauvais pour moi ces Delires, et sa me ressemble pas..timide powaaa ^0^ Et qu'est ce que sa vient foutre dans Pages Jaune ? Ba cherche pas a comprendre le forum a besoin d'un peut de vie alors je me suis permit ce petit écart que personne ne me reprochera car je croit être un des seul modo restant ici et les admin j'en ai pas entendu parler depuis bele lurette | |
|
uncia
| Sujet: Re: Accueille page jaune[Rp pervers XD] Jeu 23 Aoû - 17:09 | |
| mdr les modo fouttent la merde, j'en reviens pas. Steevy qu'est-ce que tu fou!!!!!!!!!!!!! quoi que t'as raison, ca ma fait rire, c'est deja ca, dommage que les RP soit pas ma tasse de thé. au moin fait un topique aproprier, enfin pas la, si tu veux t'amuser, serieux!!! c'est un topic sur les pages jaunes donc aproprier | |
|
-Mangame
Nombre de messages : 256 Age : 33 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Accueille page jaune[Rp pervers XD] Ven 24 Aoû - 8:24 | |
| Moi aussi les RP c'est pas mon Dada :p Mais je comprend toujour pas ce RP xD C'est un rp pour m'amuser redonner un peut de vie au forum et foutre la merde aussi ej pense car j'aime bien et pour réveiller les autres ...ok, ben on va se motiver,enfin moi, des que je rentre, soit lundi je posterai promis | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueille page jaune[Rp pervers XD] Ven 7 Sep - 13:58 | |
| pan pan cul cul a steevy avec la rape a fromage sa t'apprendra a foutre le bordel xD nan mais si les modos foutent la merde sa veut dire que c'est les membres qui administrent le monde est fou |
|
-Mangame
| Sujet: Re: Accueille page jaune[Rp pervers XD] Dim 9 Sep - 10:51 | |
| VA ! Le Monde Est fou ! Fou : oyez vous !!!!!!! =D
C'ets quels PUB deja sa ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueille page jaune[Rp pervers XD] Dim 9 Sep - 12:53 | |
| aucune idée doit etre fleury michon nan ? xD
Arréter le flood vous êtes HS les gars !!!!!!!!! |
|
kotor10 Admin
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Accueille page jaune[Rp pervers XD] Mar 11 Sep - 12:26 | |
| Je comprends pas l'interêt du topic, ni des pages jaunes d'ailleurs... Je lock | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueille page jaune[Rp pervers XD] | |
| |
|