TOKYO MAJIN GAKUEN KENPUCHOTitre alternatif : Tokyo Majin Gakuen Kenpucho : TouGenres : [Horreur][Surnaturel]
Studio : [Asmik-Ace Ent.] [AIC Spirits]
Réalisateur: Shinji Ishihira
Créateur original: Shuhou Imai
Character Designer: Jun Nakai
Production: Bestack et Majin Production Team
Musique: Takayuki Negishi
Année de production : 2007
Nombre d’épisodes : inconnu
Opening Thème:
" 0:00 a.m. " by ACID
Ending Thème:
" Hanafubuki " by ACID Synopsis :L'histoires prend place dans le quartier de Shinjuku à Tokyo.
Au printemps un mystérieux étudiant est transféré au lycée Magami. Il s'appelle
Hiyu Tatsuma et ne tarde pas à faire étrangement connaissance avec ses nouveaux camarades tel que:
Horaiji Kyoichi et
Daigo Yuya du club de Kendo,
Sakurai Komaki du club de Kyubo (tir à l'arc japonais), et
Misato Aoki délégué de classe.
Etrangement, tous se sentent attirés les uns envers les autres comme si ils étaient influencés par quelque chose. Un grand pouvoir ne tarde pas à s'éveiller en eux et des monstres appelés "Oni" commencent a prendre d'assaut la ville de Tokyo. Pour protéger Tokyo, Tatsuma et ses camarades devront se battre et faire face au destin qui les à unis.
(Source : Dreamjap)Autres informations :Tokyo Majin Gakuen Kenpucho est un anime tiré d’un jeu RPG datant de 2004 pour playstation 2 portant le "Tokyo Majin Gakuen" (ou Tokyo Wizard Academy) et développé par Shout. La série est diffusée au Japon tous les vendredi soir entre 11h et 11h30 sur la chaine Amimax depuis le 19 janvier 2007. (8 épisodes déjà sortis.)
Le réalisateur Shinji Ishihira n’est pas super connu, mais il fut entre autre storyboarder pour les animes
Ouran High School Host Club et
Speed Grapher.
Actuellement, 3 épisodes sont dispo en Vostfr, 4 en vosta.
Voilà un AMV que je trouve moyennement bien fait, mais les scènes sont bien choisies et ça donne un excellent aperçu de l'ambiance de l'anime!
<embed src="https://www.dailymotion.com/swf/7ILfrrark2VeT7BLa" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed>
Mon avis (après avoir finit l' Anime ): ==>
J'adore !Tokyo Majin Gakuen Kenpucho, L' Anime sortit d'un Jeu comme dit plus haut, dont je n'ai jamais jouer, et pour moi l'un des meilleur du Moment, une Bande Son Mordante, des Fight au Rendez-vous, des perso tres charismatique, en bref : Conseiler[/center]